Conditions

corde flottante sur le sable

 

La consultation se passe dans un cadre privé, soit en face à face, soit par téléphone. Elle n'est pas écoutée par une tierce personne. La consultation doit être réglée à l'avance, notamment par téléphone, via paypal. 

Je conseille de choisir une petite consultation pour un premier rendez-vous.

 

 

1)  Accepter ma façon de travailler

Certains en sauront plus par la suite, mais en voici les grandes lignes : 

Je n'ai pas besoin de date de naissance, ou d'âge, et je travaille sans support, (sans cartes, pendule etc),  dans un cadre privé. La consultation ne doit pas être écoutée par une tierce personne.

J'ai besoin de votre prénom et d'entendre votre voix. Sans forcément me donner tous les détails, exposez-moi la situation. 

Quant aux questions, je demande à ce qu'elles soient précises.

Par exemple, je ne traite pas celles du type «que va-t-il m'arriver ?» Et quand on me donne seulement le thème : "il s'agit de mes finances/amours.." je réponds toujours " que voulez-vous savoir ?" Je ne travaille pas dans le vague.

Mais par exemple : " Je viens de rencontrer quelqu'un mais est-il honnête ?" ou bien " Je suis convoqué au travail, je crains une mauvaise nouvelle, qu'en pensez-vous ? ", cette précision permet d'aller tout de suite à l'essentiel. 

En accord avec la charte de la voyance, je ne traite pas le sujet de la santé physique. 

Je conseille de noter ce que je vous transmets parce que mes informations pourraient ne pas revenir,  ou bien simplement pour mieux les comprendre par la suite.

  

2) Etre sincère. Ne pas tenter de «tester» mes capacités.

Celui qui me poserait une question alors qu'il connaît déjà la réponse, par exemple, ou bien qui me mentirait sur quoi que ce soit, ne pourrait que m'induire en erreur : une situation comparable au médecin à qui l'on inventerait,ou cacherait des symptômes.

La méfiance est un barrage. 

La consultation est un échange : à attitude honnête, séance honnête.

 

3) Ne pas avoir d'à priori sur ce que je devrais voir. 

Je ne le sais pas moi-même, d'ailleurs comment pourrais-je savoir ce que je vais voir...avant de le voir ? Ces a priori, un peu comme la méfiance, peuvent aussi perturber la consultation. 

laissons venir ce qui doit venir, Il y a des réponses qui surprennent, et même dans de rares cas, des questions qui restent sans réponse.  

Laissons venir ce qui doit venir, par définition...on verra! 

 

4) le droit à l'erreur

Je ne parle pas de certitude dans ce domaine, ce n'est pas une science exacte. 

Je ne suis pas responsable des informations qui me parviennent et d'autre part, votre état émotionnel peut influencer la séance.

Alors autant que possible, mieux vaut laisser de côté toute inquiétude, détendez-vous...

Et enfin, le chemin que vous suivrez dépendra, au moins en partie,  de vous-même. 

Le destin n'est pas, à mon avis, synonyme de fatalité.

 

 nb: Pour le cas exceptionnel où je constaterais  dès le départ, que je ne peux pas travailler avec vous, vous seriez évidemment remboursés.

Dans le cas d'un comportement irrespectueux, et/ou d'une attitude parfaitement contraire aux conditions, la consultation prendrait fin, et il n'y aurait aucun remboursement possible. 

 

 

                    

 

 

 

 

 

 

 

 

siret 50913478900023